mardi 13 mars 2012

Un petit coucou à Denise et Gilles



Un arbre à coton
Aujourd'hui, 13 mars, nous nous sommes rendus à Bucerias pour aller luncher avec ma cousine Denise Bordeleau et son copain Gilles qui passent l'hiver au Mexique; ils sont arrivés par la route depuis fin décembre.  Ç'est agréable de se rencontrer au Mexique, quand on se voit peu souvent quand nous sommes chez nous.  Il faudra remettre ça!!!




Pour s'y rendre, comme nous sommes un peu en retard, nous décidons d'éviter la plage parce que la marée est haute et c'est plus difficile de marcher dans le sable mou.

Peut-être pas une bonne idée finalement!  Michel, qui a eu l'idée afin de ne pas être en retard à notre rendez-vous, n'a pas les bonnes sandales de marche.  Nous avons environ 45 minutes à faire, un bout sur le trottoir, un bout dans un sentier sablonneux, ensuite dans Bucerias sur le trottoir, traverser le marché aux puces en évitant tous les vendeurs. Journée très chaude - et dans les sentiers et les rues, pas de vent. 

Dans le sentier, juste avant d'arriver au village, on peut voir un arbre à coton.  (voir photo ci-dessus)

Nous devons nous rencontrer au restaurant Adriano pour midi. J'avais remarqué ce restaurant à notre première visite à Bucerias parce que mon papa s'appellait Adrien.  Nous avions une table avec une belle vue sur la mer.  Toutefois, malheureusement aujourd'hui, il n'y avait pas de compétition de voiles.  Quelques bières et un bon lunch plus tard, Denise et Gilles offrent de nous ramener chez nous dans leur campeur.

Quelques photos pour vous saluer les amigos et bon retour au Québec!

Au restaurant Adriano à Bucerias
de gauche à droite
Michel, Gilles, Lorraine, Luc, Denise et mamie Andrée
Avant de quitter Bucerias, nous entrons dans
une petite boutique avec une cour.
On m'explique que bientôt, ça deviendra un café.
Nous y reviendrons.

Denise, Michel, Lorraine et Gilles
en bord de mer à l'appartement.
Luc est en train de filmer notre vue.

Contents de vous avoir vu et à bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Très intéressant votre blog, j en fais la lecture tous les jours, étant moi même à puerto vallarta en ce moment.

    RépondreSupprimer